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Lot de César Clown

Crée par Basibidieu

Fiche de César Clown (6*)

Nom Combat acharné sur le pont de Greenbit
César Clown
Type

INT

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tenace
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux selon le nombre de personnages de classe Ambitieux présents dans l'équipe (de 1,3 à 2,5) et rend les cercles [INT] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux. Multiplie les HP des personnages de classe Ambitieux selon le nombre de personnages de classe Ambitieux présents dans l’équipe (de 1,2 à 1,4).
Special Gastille : Guérit l’équipe du poison et inflige des dégâts non élémentaires équivalents à 3 fois la somme des dégâts subis par le poison sur tous les ennemis. Si le personnage est capitaine ou capitaine ami, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ambitieux par 2 pendant un tour et bloque les cercles pendant un tour.
Animation du coup spécial

Fiche de César Clown (6*+)

Nom Le plus grand scientifique du monde prend du bon temps
César Clown
Type

STR

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tenace
Statistiques
HP 3502 puis 3802 après le dépassement de limites
ATK 1420 puis 1720 après le dépassement de limites
RCV 390 puis 490 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux selon le nombre de personnages de classe Ambitieux présents dans l'équipe (de 1,5 à 3) et rend les cercles [TND] et [RCV] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux. Multiplie les HP des personnages de classe Ambitieux selon le nombre de personnages de classe Ambitieux présents dans l’équipe (de 1,3 à 1,6).
Special (28→20 puis 17) Guérit l’équipe du poison et inflige des dégâts non élémentaires équivalents à 5 fois la somme des dégâts subis par le poison sur tous les ennemis. Si le personnage est capitaine ou capitaine ami multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ambitieux par 2,2 pendant un tour et bloque les cercles pendant deux tours.
Évolueurs requis pour la 6★+

Fiche de Monet et Law

Nom Étroite collaboration
Monet et Law
Type

DEX (Monet) / PSY (Trafalgar Law)

Classe 1
  • Monet : Ambitieux
  • Trafalgar Law : Ambitieux
  • Monet et Law : Ambitieux
  • Classe 2
  • Monet : Intellectuel
  • Trafalgar Law : Sabreur
  • Monet et Law : Intellectuel
  • Statistiques
    HP
  • Monet : 2500 puis 2780 après le dépassement de limites
  • Trafalgar Law : 2350 puis 2630 après le dépassement de limites
  • Monet et Law : 2700 puis 2980 après le dépassement de limites
  • ATK
  • Monet : 1290 puis 1480 après le dépassement de limites
  • Trafalgar Law : 1320 puis 1510 après le dépassement de limites
  • Monet et Law : 1500 puis 1690 après le dépassement de limites
  • RCV
  • Monet : 480 puis 550 après le dépassement de limites
  • Trafalgar Law : 320 puis 390 après le dépassement de limites
  • Monet et Law : 510 puis 580 après le dépassement de limites
  • Abilités
    Captain Ability
  • Monet : Multiplie les HP des personnages de classe Ambitieux et Intellectuel par 1,4 et réduit les dégâts subis de 10% le tour où le personnage n’attaque pas.
  • Trafalgar Law : Multiplie l’ATK des personnages de classe Ambitieux et Sabreur par 2,5 et inflige des dégâts PSY équivalent à 3 fois l’attaque du personnage à la fin de chaque tour.
  • Monet et Law : Multiplie l’attaque des personnage de classe Ambitieux et Intellectuel par 2,5 et leurs HP par 1,4. Restaure des HP à l'équipe équivalents à 5x la RCV du personnage à la fin de chaque tour.
  • Special (26→20 puis 17) Change les cercles [DEX] , [PSY] et [RCV] en cercles correspondant. Si le capitaine est de type STR ou INT réduit les dégâts subis de 20% pendant 3 tours, restaure des HP à l'équipe équivalents à 7x la RCV du personnage à la fin de chaque tour pendant 3 tours puis devient Monet et Law pendant 3 tours.
    Crewmate Ability Ajoute 80 RCV aux personnages de classe Ambitieux.
    Effets du changement Boost la RCV de tout les personnages par 1,2 pendant 1 tour si le capitaine est de classe Ambitieux, change le cercle du capitaine en cercle correspondant.

    Fiche de Barbe Brune

    Nom Ancien subordonné de César
    Barbe Brune
    Type

    QCK

    Classe 1 Ravageur
    Classe 2 Ambitieux
    Statistiques
    HP 2430 puis 2730 après le dépassement de limites
    ATK 1110 puis 1260 après le dépassement de limites
    RCV 250 puis 280 après le dépassement de limites
    Abilités
    Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Ravageur par 1,7 et leur HP par 1,2.
    Special (22→17 puis 14) Inflige des dégâts neutres équivalent à 80x l’ATK du personnage à tous les ennemis. Si le capitaine est de type STR ou INT , multiplie l’affinité des couleurs des personnages de classe Ambitieux de 1,75 pendant 2 tours.
    Crewmate Ability Augmente les HP et l’ATK de 50 pour les personnages de classe Ambitieux.

    Fiche de Smiley

    Nom Retrouvailles avec le maître
    Smiley
    Type

    INT

    Classe Ambitieux
    Abilités
    Captain Ability Augmente l’ATK et les HP des personnage de type INT de 1,5.
    Special - Stage 1 (8→1) Empoisonne tous les alliés.
    Special - Stage 2 (27→20 puis 17) Empoisonne tous les alliés. Inflige des dégâts de poison supplémentaires à toute l’équipe équivalents à 30% des HP maximum de l’équipe (une fois par combat) puis change tous les cercles de l’équipe en cercles [BLK] . Si le capitaine est de type STR ou INT , réduit tous les effets négatifs de l’équipe (sauf le poison) de 3 tours et retarde tous les ennemis pendant 1 tour.
    Crewmate Ability Réduit la durée de Paralysie du personnage de 2 tours si le capitaine est de classe Ambitieux.

    Fiche de Luffy

    Nom En route pour l’île gelée
    Luffy le centaure
    Type

    PSY

    Classe 1 Libre
    Classe 2 Ambitieux
    Statistiques
    HP 2391 puis 2618 après le dépassement de limites
    ATK 1225 puis 1452 après le dépassement de limites
    RCV 251 puis 285 après le dépassement de limites
    Abilités
    Captain Ability Boost l’attaque des personnages de classe Libre par 1,7 et leur HP par 1,3. Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Libre de 1 tour au début de la quête.
    Special (23→18 puis 15) Change les orbes [BLK] en [RCV] et boost l’attaque des personnages de classe Libre et Ambitieux proportionnellement au nombre de cercles [BLK] transformés en [RCV] (de 1,2 à 2,4) pendant 2 tours. Si le capitaine est de type STR ou INT boost l’attaque sur les ennemis retardés de 1,75 pendant 1 tour.
    Crewmate Ability Ne peut pas être éjecté si le capitaine est de classe Ambitieux.